INFORMATION D'EXPÉDITION

À Zaful.com, nous apprécions chaque client et chaque livraison de colis soigneusement. Nous avons amélioré nos méthodes d'expédition, nous sommes ravis d'annoncer que les clients bénéficient maintenant LIVRAISON STANDARD GRATUITE pour les commandes de plus de 30 $; (frais d'expédition exclus) c'est à la fois plus rapide et plus sûr que la méthode Flat Rate Livraison précédente.
La liste mise à jour complète des services et les frais d'expédition sont dans le tableau ci-dessous.

Notes IMPORTANTES:

1. Préparation de l'accouchement (contrôles de qualité, emballage, papiers, etc.) prend habituellement entre 3-7 jours ouvrables qui ne sont pas inclus dans l'ensemble de "temps d'expédition".
2. Tous les paquets ont des informations spécifiques de suivi.
3. Vous recevrez un e-mail pour vous informer une fois que votre commande a été expédiée. Le courriel contiendra un numéro unique de suivi de colis. Le statut de votre commande peut être revue en vous connectant à Mon compte. Cliquez sur «Mes Commandes» pour vérifier l'état de vos commandes et / ou d'obtenir un numéro de suivi.

Les tarifs d'expédition

PAYS livraison standard livraison express
coût délai de livraison coût délai de livraison
États-Unis GRATUIT pour les commandes de plus de 30 USD, sinon USD 2.99 8 - 15 jours ouvrables GRATUIT pour les commandes de plus de 99 USD, sinon 9.99 USD 6 - 10 jours ouvrables
RÉGION PAYS livraison standard livraison express
coût délai de livraison coût délai de livraison
Océanie Australie,Nouvelle-Zélande GRATUIT pour les commandes de plus de 30 USD, sinon 3.99 USD 10 - 18 jours ouvrables GRATUIT pour les commandes de plus de 99 USD, sinon 11.99 USD 6 - 10 jours ouvrables
Europe Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Italie, Portugal, Pologne, Norvège, Finlande GRATUIT pour les commandes de plus de 30 USD, sinon 4.99 USD 10 - 18 jours ouvrables GRATUIT pour les commandes de plus de 99 USD, sinon 12.99 USD 6 - 10 jours ouvrables
Amérique du Nord Canada GRATUIT pour les commandes de plus de 30 USD, sinon 4.99 USD 10 - 18 jours ouvrables GRATUIT pour les commandes de plus de 99 USD, sinon 11.99 USD 8 - 12 jours ouvrables
mondial Les autres nations GRATUIT pour les commandes de plus de 30 USD, sinon 6.99 USD 10 - 25 jours ouvrables US$4.99 4.99 USD pour les commandes de plus de US 99 USD, sinon le coût dépend de pays de destination et le poids du colis. 8 - 15 jours ouvrables

*REMARQUE:

Vous pouvez choisir votre mode de livraison sur la page Informations sur la commande au cours du processus de commande.

  • Les délais de livraison peuvent être affectées par des variables temps de dédouanement ou les jours fériés. Si vous ne l'avez pas reçu votre colis sur la base des estimations ci-dessus, s'il vous plaît soumettre gentiment un billet pour l'aide.
  • Les délais de livraison seront affectés pendant les jours fériés; les fabricants et les courriers vont limiter leurs opérations à ces moments. Ceci est malheureusement hors de notre contrôle. le service normal reprend immédiatement après chaque jour férié.
  • Cela peut prendre quelques jours après pour l'expédition avant le numéro de suivi devient actif sur le système de courrier. Si l'information n'a pas paru sur le site Web du courrier, s'il vous plaît réessayer plus tard.
  • En raison des temps de dédouanement, les délais de livraison standard ont été étendues à 15-30 jours pour le Brésil et 10-15 jours pour toutes les autres destinations en Amérique latine.
  • Zaful expédie tous les paquets à partir de notre centre d'entreposage et de distribution.
QU'EST-CE QUE LE TEMPS DE TRAITEMENT D'ARTICLE?

Le délai de traitement est le temps de réception de votre commande à l'envoi de votre commande physiquement. Après réception de votre commande, nous effectuons des contrôles et des tests de contrôle de qualité rigoureux afin d'assurer la qualité du produit avant l'expédition pour répondre à votre satisfaction. Cela peut impliquer des contrôles détaillés en interne: la qualité des matériaux, fermetures éclair, coutures, des embellissements et des motifs, des intérieurs, doublure, etc. Le temps total de traitement varie en fonction de la complexité, la conception et la taille du produit ou article spécifique. Les commandes plus importantes vont naturellement prendre plus de temps. Le délai moyen de traitement est d'environ 4 jours ouvrables; cependant, s'il vous plaît noter que le temps de traitement peut également être affectée par l'état du stock d'articles individuels, le temps de l'année, les fêtes nationales, etc. Si votre commande comprend des éléments très populaires qui sont des questions de disponibilités de stock connaissent, l'ordre peut prendre entre 5-10 jours ouvrables pour traiter et de l'expédition. Nous nous excusons d'avance pour les désagréments causés par ces retards. Merci pour votre patience.

Sur l’impôt

Tous les envois en provenance de Chine sont Delivery Duty Unpaid. Par conséquent, tout et tous les droits de douane ou d'importation sont facturés une fois le colis atteint son pays de destination. Le cas échéant, ces frais doivent être payés par les customers.Customers prendre l'entière responsabilité de tous les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention devraient-ils refuser d'accepter un colis en raison de droits d'importation ou taxes. S'il vous plaît noter que les éléments en fonction de la réglementation douanière, Zaful ne peut pas déclarer acheté comme cadeau ou liste un montant inférieur au prix réel du produit.

Huge Bundle Sale

Shipping Info

At Zaful.com, we value every single customer and every parcel delivery carefully. We have upgraded our shipping methods, we are delighted to announce that customers now enjoy FREE STANDARD SHIPPING on orders over $30 USD(Shipping Cost Excluded); this is both faster and safer than the previous Flat Rate Shipping method.
The fully updated list of shipping services and charges are in the table below.

*Important Notes

  • Preparation for delivery (quality checks, packing, paperwork, etc.) usually takes 3-7 business days and is NOT included in the overall "shipping time".
  • All packages have specific tracking information.
  • You will receive an e-mail notifying you once your order has shipped. The email will include a unique parcel tracking number. The status of your order can be reviewed by logging into "My Account". Click on " My Order " to review your order status and/or obtain a tracking number.

SHIPPING RATES

COUNTRY STANDARD SHIPPING EXPRESS SHIPPING
Cost Shipping Time
(business days)
Cost Shipping Time
(business days)
United States FREE for orders over US$30
otherwise US$2.99
8 - 15 FREE for orders over US$99
otherwise US$9.99
6 - 10
Oceania : Australia, New Zealand FREE for orders over US$30
otherwise US$3.99
10 - 20 FREE for orders over US$99
otherwise US$11.99
6 - 10
Europe : United Kingdom, France,
Spain, Germany,Italy, Portugal,
Poland, Norway, Finland
FREE for orders over US$30
otherwise US$4.99
10 - 20 FREE for orders over US$99
otherwise US$12.99
6 - 10
North America : Canada FREE for orders over US$30
otherwise US$4.99
10 - 25 FREE for orders over US$99
otherwise US$11.99
8 - 12
Other Countries FREE for orders over US$30
otherwise US$6.99
10 - 25 US$4.99 for orders over US$99
otherwise cost depends on destination country
and package weight.
8 - 15

*Note:

You can choose your preferred shipping method on the Order Information page during the checkout process.

  • Shipping times can be affected by variable customs clearance times or public holidays. If you have not received your package based on the above estimates, please kindly submit a ticket for help.
  • Shipping times will be affected during public holidays; manufacturers and couriers will limit their operations at these times.Unfortunately this is outside of our control. Normal service resumes immediately after each holiday.
  • It can take a few days to follow order shipment before the Tracking number becomes active on the courier's system. If the information has not appeared on the courier's website, please try again later.
  • Due to longer customs clearance times, Standard Shipping times have been extended to 15-30 days for Brazil and 10-15 days for all other destinations in Latin America.
  • Zaful ships all packages from our warehouse and distribution center.

WHAT IS ITEM PROCESSING TIME

The Item Processing Time is the time from receiving your order to physically dispatching your order. After receiving your order, we conduct rigorous Quality Control checks and tests in order to ensure the product's quality prior to shipment to meet your satisfaction. This can involve detailed in-house checks: material quality, zippers, seams, embellishments and motifs, interiors, lining, etc. The total processing time varies depending on the complexity, design and size of the specific product or article. Larger orders will naturally take longer. The average processing time is approximately 4 business days; however, please note that the processing time can also be affected by the stock status of individual items, the time of the year, national holidays, etc. If your order includes very popular items that are experiencing stock availability issues, then the order can take 5-10 business days to process and dispatch. We apologize in advance for any inconvenience caused by these delays and thank you for your patience.

ABOUT TAX

All shipments from China are Delivery Duty Unpaid. Therefore, any and all customs or import duties are charged once the parcel reaches its destination country. If any,these charges must be paid by the customers.Customers take full liability for all return shipment costs, customs charges and handling fees should they refuse to accept a parcel due to import duties or taxes. Please note that according to customs regulations, Zaful cannot declare purchased items as a gift or list an amount that lower than the actual product price.

NOTICE FOR ARGENTINA CUSTOMERS

  • Tax ID is required if customers from Argentina select Express Shipping during the check-out.
    Please be sure to fill in your Tax ID to avoid any clearance problems and/or delivery failures.
  • Please refer the screenshot below